panthbak Gothique tout puissant

Nombre de messages: 179 Age: 40 Localisation: gothikland Humeur: Lacératrice en diable Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Créatures de l'ombre Mar 7 Oct - 6:08 | |
| Tien le retour de la marmotte!!!! Toi choqué? laisse moi rire!!!! En plus avec tout ce que tu m'as raconté hier, tu mériterais une punition my Kroko!!  |
|
krokodebil Modérateur

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: Au fond de la mer, pas loin de la plateforme ... Loisir: Lycéen glandeur Humeur: Dépressif chronique, mais j'me soigne ! Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Créatures de l'ombre Sam 25 Oct - 16:42 | |
| Soit, imaginons des tortures douces pour la panthère : - la saucissonner sur une chaise et casser des jolis vinyles de santana et des communards sous ses yeux Nan ca je pourrai pas ... Mais les brandir sous son nez oui, et même les écouter ...  |
|

Nombre de messages: 179 Age: 40 Localisation: gothikland Humeur: Lacératrice en diable Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Créatures de l'ombre Mar 4 Nov - 7:41 | |
|  missant !!  |
|
krokodebil Modérateur

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: Au fond de la mer, pas loin de la plateforme ... Loisir: Lycéen glandeur Humeur: Dépressif chronique, mais j'me soigne ! Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Créatures de l'ombre Mer 19 Nov - 9:49 | |
| Gniark, tu me dis de passer pour voir ta souffrance ? Mais t'as qu'à passer me voir pour écouter ^^ |
|

| Sujet: Re: Créatures de l'ombre Jeu 27 Nov - 7:11 | |
| quand on est un vendu en termes de modération poupouille on te garde quand même my Kroko, que veux tu , chuis une goth sensible à mon gendre ^^ |
|
krokodebil Modérateur

| Sujet: Re: Créatures de l'ombre Jeu 27 Nov - 19:26 | |
| Huhu, je fais ma ronde, personne  |
|

| Sujet: Re: Créatures de l'ombre Sam 29 Nov - 11:14 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Créatures de l'ombre Lun 1 Déc - 13:49 | |
| BOUHHHHHHHHHH  |
|

| Sujet: Re: Créatures de l'ombre Lun 1 Déc - 13:51 | |
| |
|